Bad Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message par Ange de la mort [Lagub] Jeu 4 Nov - 1:34

Demande d'inscription pour la session Halo Reach.

Info personnel :

->Âge : 18 ans

->Prénom :Obliger de le dire vraiment ??? (je prefert qu'on m'appelle Ange ou Ange de la mort)

->Gamertag : Lagub (pour l'instant)

->Parlez un peu de vous(1 ou 2 lignes,mais plus si vous voulez Wink ) :

Adore : Assassiner les autres joueurs a longueur de temps et les entendre rager Wink, foncer dans le tas et dégager un max d'ennemies, se faire plein de pote pour dégager encore plus d'ennemies en champ de bataille Very Happy Very Happy Very Happy (pour les chose que j'adore en IRL et bah euh ... je prefert garder sa secret ^^) et enfin Découvrir les secret que garde se jeux et de le finir a 100 %.

Déteste : Les joueurs qui jouent avec l'atout CARAPACE , les noobs et les pygamas , etre priver de la Xbox et d'Halo Reach Wink .

Je suis un joueur actif,fair-play et surtout tres fun Smile Smile Smile quand il sagit d'Halo Reach pour l'instant c'est mon père qui a la Xbox (mes parent sont séparer) mais bintot je devrai pouvoir avoir ma propre Xbox personnel. donc je serai pressent sur le jeux que 1 weekend sur 2 , les vacances et pour certain stage scolaire (je suis dans un Lycée Pro)

->Comment vous nous avez connue ? : Sur Halo Reach euh si je me rappelle bien c'était en Batème de feu "Roketfight" la ou j'ai rencontrer Taka puis un peu plus tars Jirot.

Ange de la mort [Lagub]

Messages : 3
Points : 4958
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message par Takatsuki Jeu 4 Nov - 20:07

Ah tu as réussis !
Ton nom c'est juste pour savoir ce qu'on peut dire avec toi.Si tu t'appelle Brandom on ne feras pas de blague sur les Américain etc..
Si tu veux pas c'pas grave.
Bref Bienvenue !
Takatsuki
Takatsuki
Admin

Messages : 499
Points : 5660
Date d'inscription : 22/09/2010

https://bad-memories.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum